EN DIRECT 752 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Deepcool agrandit sa gamme MATREXX avec le 70

Après le MATREXX 55, décliné en plusieurs versions, place au MATREXX 70 chez Deepcool, un boitier moyen tour qui s'offre une compatibilité E-ATX, mais aussi et surtout un cache alimentation très original.

Construit avec deux parties amovibles, le côté et le dessus, cette deuxième est en verre trempé, ce qui permet de refléter la lumière d'une carte graphique, par exemple. C'est inutile, ça ne sert à rien, mais les amoureux de RGB y trouveront leur compte.

Le reste se montre plus classique, avec du verre trempé à gauche et en façade, et visiblement assez d'espace pour de belles configurations.

Deepcool Matrexx70

Le boitier mesure ainsi 405.8 x 228 x 492mm pour environ 8.40Kg et permet l'installation d'un radiateur de 170mm pour le processeur, tout en laissant un dégagement de 30mm derrière la carte mère pour l'organisation des câbles.

Côté design,le boitier se montre très sobre et propose une façade en verre trempé qui est maintenue par un clip. Derrière, une platine pour les ventilateurs et un radiateur (360mm) est présente, avec possibilité de la retirer pour faciliter l'assemblage. Le reste de la ventilation comprend un 120mm noir à l'arrière et des emplacements dans le haut, avec trois 120mm ou 140mm.

Deepcool Matrexx70Deepcool Matrexx70

Pour le stockage, on trouve une classique cage HDD à deux paniers sous le cache alimentation, plus quatre emplacements 2.5". Les cartes graphiques, qui profitent de 7+2 équerres, peuvent mesurer jusqu'à 380mm / 360mm (installation horizontale / verticale), tandis que l'alimentation est limitée à 200mm.

Enfin, la connectique sur le haut du boitier présente deux ports USB 3.1, deux ports USB 2.0 et le son.

A découvrir ici.


Mise à jour de la news du 18 mars 2019.

Le Matrexx 70 sera également proposé en Matrexx 70 3F? soit avec trois ventilateurs RGB à l'avant. Des CF 120 qu'il sera possible de synchroniser pour l'éclairage RGB adressable. Un éclairage qui s'invite également sur le cache alimentation.

Deepcool Matrexx703F

Partagez :
Posté le par  - 1790 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers