EN DIRECT 2758 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau ROG Phone pour ASUS dès Q3 2019 ?

Alors que le ROG Phone n'est disponible que depuis le 8 novembre dernier, voilà qu'ASUS semble semble déjà vouloir lui proposer un successeur, et ce dès le troisième trimestre 2019. Une durée de vie qui serait donc relativement courte sur le papier, mais il convient de prendre un autre élément en compte : en Asie, et plus particulièrement en Chine, le ROG Phone est sorti bien avant, ce qui explique la volonté de la marque de proposer d'ores et déjà un remplaçant.

Et alors que la marque a récemment annoncé vouloir se concentrer sur le haut de gamme et le Gaming, une grosse question se pose.

ASUS ROGPhone

Les accessoires, nombreux et pour certains très onéreux, du ROG Phone actuel seront-ils compatibles avec cet éventuelle deuxième génération ? Si on peut supposer que les addicts n'auront aucun problème à changer de téléphone pour profiter de petites mises à jour matérielles, comme un SoC encore plus puissant ou plus de mémoire vive, voire un écran revu et corrigé avec pourquoi pas une fréquence de 120Hz en lieu et place des 90Hz, nul doute qu'ils seront moins enclin à vouloir changer une manette avec écran achetée pas loin de 320€, par exemple.

Conserver un même form factor, comme a pu le faire Nubia avec son Red Magic, serait une idée plus que séduisante.

source : DigiTimes

Partagez :
Posté le par  - 3434 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers