EN DIRECT 1954 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel s'offre encore un ancien d'AMD afin de développer son futur GPU dédié Xe

Après le recrutement de Raja Koduri l'ancien grand chef Radeon chez AMD, Jim Keller le designer de RYZEN, Chris Hook l'ancien chef marketing carte graphique chez AMD, Tom Forsyth l'instigateur de Larrabee, Darren McPhee, un ancien Product Marketing Manager Radeon, Tom Petersen ancien Directeur du marketing technique et un ingénieur chez NVIDIA, c'est donc Heather Lennon qui vient grossir les rangs de l'équipe de développement du futur GPU Xe.

recrutement ancien-amd equipe-intel-gpu-xe

Et Heather Lennon n'est autre qu'une ancienne de chez AMD. Plus précisement, elle s'occupait du Marketing AMD Radeon Technologies Group et devient Senior Manager Digital Marketing for Graphics chez Intel.

recrutement ancien-amd equipe-intel-gpu-xe

Comme nous l'avons déjà dit plusieurs fois, l'équipe des bleus est plus que conséquente et avec les moyens d'Intel cela pourrait permettre une bonne surprise, du moins de notre côté nous l'espérons fortement. Car si AMD a clairement fait un bond en avant sur le CPU avec RYZEN, on ne pas dire que les VEGA 56 et 64 soient des réussites, pas plus que la RADEON VII d'ailleurs, laissant carrément le champ libre à NVIDIA avec ses GTX et ses RTX. Et on le sait, pour avoir un marché plus sain, il faut de la concurrence. L'idéal pour que les choses rentrent dans l'ordre serait un retour d'AMD, une bonne entrée en matière d'Intel.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 7471 lectures 24 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers