EN DIRECT 934 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une potentielle carte graphique Nvidia Geforce RTX 2070 Ti aperçue dans User Benchmarks

La RTX 2070 aura-t-elle le droit à une déclinaison en Ti ? La question se pose logiquement, d'une part car la GTX 1070 y a eu le droit en son temps et que la RTX 2070 Ti fut évoquée par l'apparition d'une référence chez un constructeur, qui a tué directement la rumeur en arguant qu'il s’agissait d'une simple faute de frappe.

Mais aujourd'hui de nouveaux indices abondent dans ce sens avec l’apparition d'une carte mystère dans la base de donnée de User Benchmarks, la carte serait en provenance de Nvidia et serait 6% plus performante qu'une RTX 2070, ce qui représenterait un créneau "parfait" ou réaliste pour une RTX 2070 Ti.

nvidia rtx2070ti

nvidia rtx2070ti

Les fiches User Benchamrks révèlent une carte dotée de 7.5 Go de mémoire vive, qui seraient normalement issues de la norme GDDR6, cette quantité semble surprenante puisque la RTX 2070 bénéficie pour sa part de 8 Go de mémoire vire. La carte présente une fréquence GPU de 1590 Mhz, la RTX 2070 FE propose un GPU à 1410 Mhz et un Boost à 1710 Mhz. Tous ces chiffres sont évidemment à prendre avec des pincettes, User Benchmarks peut très bien mal interpréter les caractéristiques de la carte, pas encore connue par sa base de données et par les drivers.

Avec l’arrivée imminente de l'architecture Navi d'AMD il ne serait pas étonnant que Nvidia ait imaginé une riposte, affaire à suivre donc.

source : Wccftech

Partagez :
Posté le par  - 6364 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers