EN DIRECT 1723 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un nouveau style à venir pour les ventilateurs RGB de Thermaltake ?

C'est en Chine que Thermaltake a lancé un nouveau ventilateur au format 120mm avec un éclairage RGB adressable revu. De type halo, il met en avant un plastique plus imposant, mais surtout un connecteur propriétaire qui oblige à le connecter à un boitier dédié. Un boitier qui présente un gros avantage, puisqu'il offre la synchronisation en 12V et en 5V, tout en permettant un contrôle direct des différents effets (en adressable).

Et le tarif est agressif, le pack de trois étant à seulement 179 yuans, soit environ 24€ comme on peut le constater chez JD.

Thermaltake

Autre élément original, chaque pale, qui est transparent afin d'amplifier l'effet d'éclairage, est marquée d'une flamme, tandis que le cadre reprend le logo Thermaltake... Les caractéristiques ne donnent pas de quoi s'enflammer, mais pour le prix, on ne se plaindra pas. Le ventilateur est ainsi fixé à 1300rpm, avec un débit d'air de 34.24CFM et une pression statique de 0.9mmAq.

Thermaltake

Listé sous la référence CL-F075-PL12SW-B, il se décline en CL-F074-PL12SW-B pour un ventilateur avec un boitier au tarif de 60 yuans. Une autre version CL-F074-PL12SW-A, PWM, est également proposée avec une vitesse de rotation @800~1500rpm pour 39CFM et 1.8mAq.

Et le design se décline déjà sur des produits entrée de gamme.

Thermaltake Thermaltake

Partagez :
Posté le par  - 2756 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers