EN DIRECT 920 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Raidmax Attila, un boitier super méchant avec tout plein de RGB

Nouveau boitier chez Raidmax avec l'Attila, un modèle au format moyen tour avec une compatibilité ATX. ET sur le papier, il faut dire qu'il présente bien, avec quelques petits plus intéressants.

Tout d'abord, le style. Avec sa façade en plastique brossé entourée par deux bandes de diodes RGB adressable, le boitier est agréable à l'oeil. Les deux pieds à l'avant plus grands l'inclinent légèrement vers l'arrière, et le rendu met encore plus en valeur la façade.

Raidmax Attila

Ensuite, le châssis. Celui-ci suit les tendances actuelles avec un cache alimentation qui recouvre une cage HDD, mais on trouve également un petit PCB qui fait office de hub RGB (5V RGB à trois broches), et c'est toujours bon à prendre pour organiser proprement les câbles.

Le reste se veut plus classique, mais globalement, il semble bien né.

Raidmax Attila

Le boitier mesure 383 x 205 x 464mm, ce qui est très compact. Il peut recevoir un radiateur de 360mm en façade ou un ventirad de 170mm sur le processeur. Pour le stockage, deux emplacements 2.5" sont disponibles derrière la carte mère, et il est possible d'installer un disque 3.5" dans le bas du boitier. Pas tout à fait une cage donc. Pour les cartes graphiques, 355mm sont disponibles selon le refroidissement à l'avant.

Enfin, on trouve un port USB 3.0, un port USB 2.0 et le son en connectique sur le haut du boitier.

Partagez :
Posté le par  - 2355 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers