EN DIRECT 1590 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Onze minutes de Rage 2, avec un peu de BFG 9000

Direction IGN pour découvrir pas moins de onze minutes du jeu Rage 2 de Bethesda, avec notamment le BFG 9000 et un très marrant Gard-Dart Launcher pour les armes. On roule, on marche, on saute / vole, et on tire sur tout ce qui bouge dans des combats visiblement très nerveux, avec de nombreux changements d'arme. Peut-être trop d'ailleurs.

Pour rappel, le jeu est attendu pour le 14 mai prochain, sans configuration pour l'instant pour nos machines.

Rage2

Plongez la tête la première dans un monde dystopique où société, loi et ordre ont disparu. RAGE 2 réunit deux grands studios : id Software, pionniers des jeux de tir à la première personne, et Avalanche Studios, experts des jeux en monde ouvert, pour vous offrir un carnaval de carnage dans lequel vous pouvez aller partout en faisant tout exploser sur votre passage.

Un astéroïde a annihilé 80 % de la population terrestre. Des gangs sanguinaires et sans pitié écument les routes et la tyrannique Autorité cherche à diriger les survivants d’une main de fer. Vous incarnez Walker, dernier Ranger du Wasteland et grain de sable dans les rouages de l’Autorité, laissé pour mort après la ruine de son foyer. À présent, seule votre rage vous amènera justice et liberté. Combats de véhicules, super-pouvoirs et monde ouvert chaotique, voilà ce qui vous attend dans ces terres impitoyables. Affrontez des gangs sadiques pour acquérir les outils et technologies nécessaires afin d’éliminer une fois pour toutes l’Autorité !

source : IGN

Partagez :
Posté le par  - 4098 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers