EN DIRECT 1181 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GinjFo pose les mains sur le Cooler Master Hyper 212 Black Edition

Annoncé à 35€, le Cooler Master Hyper 212 Black Edition a été une excellente surprise à nos yeux lors de notre test. De bonnes performances, un ventilateur qui sait se montrer discret, mais aussi et surtout un nouveau standard pour la finition à ce prix.Et comme il est toujours bon d'avoir plusieurs avis, voici le test de notre confrère GinjFo, sur la source ou ici.

CoolerMaster Hyper212BlackEdition

Cooler Master propose avec l’Hyper 212 Black Edition un ventirad simple tour au tarif contenu. Positionné sous la barre des 40 € , il n’est pas vraiment une nouveauté. Cette solution est une déclinaison « full Black » d’une référence populaire du constructeur, l’Hyper 212. Nous retrouvons un « ADN » qui a fait ses preuves au travers d’une robe retravaillée. Il va concerner tous les éléments essentiels de l’engin allant de la base aux ailettes en passant par les caloducs et le ventilateur.

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 4107 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers