EN DIRECT 991 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des processeurs AMD et Intel semaine 15-2019 : l'Appel du Ryzen

Direction les processeurs avec AMD et Intel, et de grosses choses. Nous l'avons vu dans le Bon Plan précédent, on peut s'offrir un Ryzen 7 1700X pour une bouchée de pain, et sa courbe poursuit donc sa tendance en dents de scie au gré des promotions... Et si les stocks tiennent, l'arrivée des processeurs Ryzen 3000 ne devrait pas l'aider à rester à son tarif habituel. Sauf si on part du principe que son tarif habituel est désormais celui en promotion, ce qui n'est pas impossible..

Son petit frère Ryzen 5 1500X se place bien aussi, tandis que rien ne change pour les processeurs de seconde génération.

AMD Intel

Chez Intel en revanche, on constate des petites hausses ci et là, ainsi qu'une grosse hausse : le Core i7-9700K passe de 449.90€ à 499.90€, ce qui fait mal, très mal. Un modèle qui semble avoir du mal à rester stable, et l'acheter demande un peu de patience afin de faire quelques économies.

AMD Intel

Partagez :
Posté le par  - 9538 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers