EN DIRECT 2071 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

BARROWCH propose un peu de couleur avec ses radiateurs Chameleon Fish

SI certaines marques font des efforts sur la forme ou la couleur, le radiateur est souvent l'élément le moins élégant d'une boucle watercooling. Avec son Chameleon Fish, BARROWCH tente d'innover un peu et propose un radiateur à la forme légèrement travaillée grâce à deux éléments : les entrée / sortie qui sont en POM ou PMMA, ainsi que des côtés colorés qui peuvent être remplacés.

Pas de quoi révolutionner le secteur, mais les côtés sont travaillés et se fixent facilement via des vis, ce qui permet d'avoir les logos dans le bon sens en un tour de main. L'épaisseur totale est ainsi de 30mm.

BARROWCH

Pour les filetages G1/4, BARROWCH fait dans le simple : une entrée et une sortie, c'est tout ! La version PMMA est logiquement transparente, avec visiblement un trou pour ajouter une diode Ø5mm pour encore plus de lumière, tandis que le modèle POM est en noir.

Les radiateurs sont proposés en 120mm, 240mm et 360mm, avec des côtés en noir, gris, rouge, bleu ou kaki.

Partagez :
Posté le par  - 2978 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers