EN DIRECT 915 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enfin quelques détails supplémentaires à propos du ventirad AORUS ATC800

Dévoilé lors du CES, mais avec tellement peu d'informations qu'on pouvait se demander s'il sortirait un jour, le ventirad AORUS ATC800 a fuité et toutes les caractéristiques techniques sont désormais disponibles. En espérant que GIGABYTE ait revu les quelques points noirs de son ATC700 précédent, véritable plaie à installer.

Entre les deux modèles, les similitudes sont d'ailleurs nombreuses, puisqu'on par sur un format tour 120mm avec deux ventilateurs et un carénage qui met en avant la couleur. Les différences sont ensuite nombreuses sur la technique, avec un éclairage RGB désormais adressable, un carter qui semble revu pour maintenir les ventilateurs, etc.

AORUS ATC800

L'ensemble mesure 139 x 107 x 163mm pour environ 1.01Kg, Un beau bébé donc, mais annoncé comme compatible avec des barrettes mémoire de 43mm maximum (la mémoire AORUS passe donc) sur le premier slot.

La base, qui ne semble pas excentrée, est composé de six caloducs Ø6mm en Direct Touch.

Les deux ventilateurs de 120mm tournent @600~2000rpm pour un débit d'air de 51.7CFM et une pression statique de 2.0mmAq. Des données assez faibles pour une telle vitesse de rotation, mais attendons de le voir avant de juger, les surprises étant de plus en plus nombreuses ces derniers temps.

AORUS ATC800

source : XanxoGaming

Partagez :
Posté le par  - 2530 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers