EN DIRECT 929 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake passe son Floe Riing RGB 360 au TR4

Petite nouveauté pour Thermaltake avec une déclinaison du kit watercooling AIO Floe Riing 360 RGB à destination des processeurs AMD en socket TR4. Et bonne nouvelle, il ne s'agit pas que d'un changement du système de fixation, et la base est également revue avec plus de surface de dissipation ; même si tout n'est pas en contact avec le liquide.

Techniquement, il s'agit d'un Floe Riing 360 RGB, soit un kit avec un radiateur en aluminium surmonté de trois ventilateurs de 120mm. Ils sont annoncés @1000~2000rpm avec un débit d'air de 54.42CFM et une pression statique de 2.45mmAq, tandis que l'éclairage RGB adressable, également disponible sur le top de la pompe, se faire gère via l'outil maison grâce à un boitier qui se connecte à un header USB 2.0 sur la carte mère.

Thermaltake TR4

Les tuyaux mesurent 400mm de longueur, ce qui offre une grande compatibilité, même avec les boitiers les plus imposants.

Non référencé pour l'instant, nul doute qu'il coutera un peu plus cher que son équivalent mainstream, qui est référence à 224.90€ en tarif recommande. EN attendant, les détails sont ici.

Thermaltake TR4

Partagez :
Posté le par  - 1948 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers