EN DIRECT 1960 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bien ou pas le SSD WD Black SN750 1 To ?

Ce matin, on vous propose de lire le dernier test de notre confrère GinjFo qui vient de se pencher sur le dernier SSD haut de gamme de WD, le Black SN750 1 To. Un SSD de type NVMe PCI Express 4x qui intègre un contrôleur maison, des puces TLC 3D, 1 Go de mémoire cache et même un radiateur en aluminium EK. Un SSD que nous avions nous aussi testé ici.

Pour en savoir plus sur ce dernier, vous pouvez lire le test de notre confère ici même : SSD WD Black SN750 1 To ou en cliquant sur la source.

test ssd WD Black SN750 1-to

"Western Digital a renouvelé en début d’année sa gamme « phare » de SSD PCIe NVMe, les WD Black SN750. Au programme, des solutions au format M.2 2280 équipées d’un dissipateur thermique ou non. La gamme comprend quatre capacités avec de 250 Go, 500 Go, 1 To et 2 To. Sur le papier, les débits sont prometteurs avec des valeurs atteignant aux maximum les 3470 Mo/s. L’offre se positionne sur le haut de gamme en visant les joueurs et les amateurs exigeants."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 6599 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers