EN DIRECT 2227 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modzero Ashen : un peu de sobriété dans ce monde de brute

Ces derniers temps les mods étaient plutôt brutaux, alors du coup nous avons un peu respiré en tombant sur ce petit mod sans prétention mais d’une qualité redoutable. Un peu de fraicheur donc, qui s’installe dans un boitier Parvum ITX. Avec sa façade qui sert de réservoir et ses tuyaux rigides, nous ne trouvons pas grand-chose à dire dessus, le résultat est juste beau. Une très belle prestation de MODZERO Ashen que nous partageons avec plaisir.

modzeroashen

modzeroashen

modzeroashen

modzeroashen

La configuration est refroidie par un watercooling full EK. Il refroidit un processeur d’AMD : le ryzen 2700X qui est posé sur une carte mère Aorus Pro B450i Itx. La ram est dans le RGB grâce aux stick d’Aorus, pour une capacité de 16 Go de DDR4 à 3200MHz. La partie graphique est assurée par une Gigabyte RTX 2070 dans sa version Gaming OC. Le stockage est assuré par un Samsung 970 EVO de 512Go au coté d’un 860 EVO de 500Go.

Lucas

source : Forum Bit Tech

Partagez :
Posté le par  - 3941 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers