EN DIRECT 1427 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Alseye se lance dans le ventilateur à cadre ouvert avec les X12

Si les ventilateurs avec un cadre ouvert ne courent pas les rues, c'est que les performances ne suivent pas vraiment. Le look est là, mais pour le reste... Cela n'empêche pas la sortie de nouveautés de temps en temps, et nous allons aujourd'hui chez Alseye avec son modèle X12, qui se trouve également sur des radiateurs (mais nous en parlerons plus tard).

Au format 120mm, il débute la nouvelle série XTREME qui mise sur le design et les performances. Pour ce dernier point, nous ne nous avancerons pas puisque seule la vitesse de rotation est communiquée : 1500rpm.

ALSEYE X12

La connexion se fait sur un boitier avec un câble propriétaire qui va gérer l'éclairage et le moteur. Car du RGB, il y en a : quatre diodes sur le moteur et pas moins de cinq par branche sur le cadre !

Le boitier de contrôle fonctionne ensuite avec une télécommande sans fil, et il est possible de le synchroniser avec une carte mère compatible. La bête est ainsi vendue par trois et par cinq, mais sans informations sur la longueur des câbles. Il sera dommage de ne pas pouvoir les chainer.

Alseye

Partagez :
Posté le par  - 4324 lectures 23 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

23 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers