EN DIRECT 2344 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZEAGINAL ZC-22, encore un boitier open frame au design tarabiscoté

Nouveau boitier chez ZEAGINAL avec le ZC-22, un modèle en aluminium et tout autant open frame que les autres modèles de la marque. Disponible en bleu, gris ou violet, il s'offre une compatibilité mATX dans un gabarit assez imposant puisqu'il mesure tout de même 460 x 214 x 537mm. Quand même...

La conception est assez classique, dans un certain sens, avec une plaque carte mère au centre, le stockage et l'alimentation prenant place derrière. L'alimentation est d'ailleurs limitée à 160mm de hauteur, puisque celle-ci s'installer à 90° sur l'avant, sous les paniers pour les disques.

ZEAGINAL ZC22

Pour le refroidissement, une platine en 240mm est présent sur l'avant le long de la carte mère, avec un espace de 315mm disponible pour les cartes graphiques. Il sera donc possible d'installer de belles cartes sans faire l'impasse sur un radiateur en 240mm à l'avant.

Reste une question : l'espèce de poignée sur le dessus est-elle une vraie poignée ? Nous espérons avoir une réponse pendant le Computex.

ZEAGINAL ZC22

Partagez :
Posté le par  - 4707 lectures 9 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers