EN DIRECT 1405 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Kolink passe au boitier Micro-ATX avec le Citadel, un modèle à 45 euros

Nouveau boitier abordable chez Kolink avec le Citadel, un boitier tour Micro-ATX qui mesure 395 x 202 x 410mm et s'avance à environ 45€. Et pour le prix, nous avons le droit à un design sobre et épuré où le RGB n'a pas se place. Une chose assez rare ces derniers temps.

Presque entièrement noir, le boitier s'offre également une petite touche de transparence sur le côté gauche via du verre trempé. Mais sans RGB, c'est tout de suite moins utile. Ou pas ?

Kolink Citadel

Toujours est-il que le boitier s'offre plusieurs points intéressants, notamment sur la ventilation. Car malgré son format mATX, le boitier profite de trois emplacements de 120mm en façade, ce qui est très intéressant même si un éventuel radiateur sera limité à 240mm. Avec en plus un emplacement à l'arrière et deux en haut, il y a de quoi faire (deux ventilateurs sont fournis).

Pour le reste du châssis, nous sommes sur du classique avec un cache alimentation qui recouvre une cage HDD à deux paniers, tandis que deux emplacements dédiés 2.5" sont disponibles le long de la carte mère.

Des passages pour les câbles, non protégés, sont également installés tout autour de la carte. Une carte qui permettra l'installation d'une ou deux cartes graphiques sur quatre slots, à arracher, avec une longueur maximum de 350mm. Pour le radiateur processeur, la limite est de 162mm, ce qui laisse de nombreuses solutions disponibles.

Kolink Citadel

La connectique est présente sur le haut du boitier, devant le filtre aimanté, et comprend deux ports USB 2.0, un port USB 3.0 et le son. Plus le bouton Power.

Partagez :
Posté le par  - 2870 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers