EN DIRECT 1079 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique MSI GTX 1650 Gaming X : Toujours une question de tarif

Ce matin nous nous disions que vous n'aviez pas eu assez de GTX 1650 à la ferme, alors nous vous proposons un nouveau test de GTX 1650. Ce jour, c'est le modèle GAMING X de MSI qui nous intéresse. Une carte graphique qui a le droit à un OC d'usine et un système de refroidissement avec deux ventilateurs.

Une CG a découvrir ici même : Test carte graphique MSI GTX 1650 Gaming X ou sur la source.

test carte-graphique MSI GTX1650 Gaming-X

"Voici la troisième GTX 1650 que nous avons dans notre labo, la MSI GTX 1650 Gaming X. La carte opte toujours pour une architecture Turing mais exempte de RT Core et de Tensor Core, on demeure donc avec une appellation GTX et non RTX. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n'est plus vrai, car ce mois-ci Nvidia a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l'architecture Turing, et certaines issues de l'architecture Pascal (à partir de la GTX 1060), la GTX 1650 ne sera sans doute pas la plus adaptée pour tenter cette expérience, la carte pourrait manquer de puissance pure. Nous testons la GTX 1650 Gaming X de MSI, une carte qui opte pour un connecteur d’alimentation externe, un OC d'usine et un système de refroidissement maison."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4109 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers