EN DIRECT 2072 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Gamer Storm avance doucement son boitier MACUBE 550

Dévoilé lors du CES, le MACUBE 550 est un boitier au format grand tour compatible E-ATX qui vient encore un peu chambouler l'image de Gamer Storm, puisque le boitier n'a rien de très agressif visuellement parlant. Le boitier est même particulièrement sobre et monolithique, ce qui est étonnant. Peut-être est-il temps de voir Gamer Storm comme la branche haut de gamme et non Gaming de Deepcool...

Toujours est-il que la marque a mis en ligne quelques photos sur les réseaux sociaux, ce qui laisse penser que la sortie est proche. Certainement pour le Computex, soit dans quelques semaines.

GamerStorm MACUBE550

Le boitier, étroitement dérivé du New Ark 90, met ici de côté les solutions de refroidissement AIO intégrées pour se consacrer sur l'essentiel : le boitier en lui-même. On retrouve ainsi les évents sur le côté droit en forme d'écaille de dragon, une partie de la ventilation se plaçant le long de la carte mère avec trois emplacements en 120mm. C'est d'ailleurs ici que prend place une cage HDD, directement sur un emplacement en 120mm ; des choix seront donc à faire.

GamerStorm MACUBE550

Disponible en noir ou en blanc, le boitier met également en avant un panneau en verre trempé fixé magnétiquement, avec une poignée sur le haut pour le retirer. Et derrière ce verre trempé ? Encore du verre trempé, puisque le cache alimentation est également en verre trempé ! La nouvelle signature de la marque, assurément.

Outre les trois emplacements pour des ventilateurs le long de la carte mère, d'autres sont présents à l'avant, plus un à l'arrière qui est déjà occupé. La platine qui court le long de la carte est amovible, afin de faciliter l'installation des composants.

GamerStorm MACUBE550

Avec ce nouveau boitier, Gamer Storm pourrait faire mouche auprès des utilisateurs à la recherche d'un boitier avec un vaste espace interne et un style sobre. A voir le tarif final, celui-ci étant annoncé, lors du CES, à 110~120USD.

Partagez :
Posté le par  - 3806 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers