EN DIRECT 2825 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake joue une nouvelle fois la carte de la nostalgie avec son boitier H3

Avec le View 22, Thermaltake relançait la façade avec des courbes et nous renvoyait une dizaine d'années en arrière. Rebelote aujourd'hui avec le modèle H3, pour l'instant selon listé en Chine.

Orienté entrée de gamme, il intègre les derniers ventilateurs RGB de la marque, trois à l'avant et un à l'arrière, et met en avant une façade en plastique transparent qui propose une symétrie verticale sur sa courbe. Le résultat est intéressant, et nous espérons retrouver ce type de façade sur des boitiers plus haut de gamme, avec de l'acier ou de l'aluminium.

Thermaltake H3

Au format moyen tour avec une compatibilité ATX, le boitier mesure 408 x 210 x 468mm pour 7kg avec un panneau latéral gauche en verre trempé et un châssis en acier 0.8mm. A l'extérieur, la connectique prend place sur le haut avec deux ports USB 3.0 et le son, plus un bouton pour la gestion de l'éclairage des ventilateurs. Suit également un large filtre magnétique pour protéger les deux emplacements en 120mm.

A l'intérieur, le boitier est plus simple et affiche un châssis désormais classique, si ce n'est la grande goulotte le long de la carte mère pour la gestion des câbles, assez rare chez Thermaltake. Celle-ci intègre également un petit support pour carte graphique, une bonne idée si on veut mettre du haut de gamme, du lourd.

Thermaltake H3

Un cache alimentation est également présent dans le bas, avec une ouverture pour bien voir le logo dessus, tandis qu'une cacge HDD est installée à l'avant. Le stockage se complète via deux platines 2.5" placées sur le cache.

Le boitier laisse 180mm pour le radiateur processeur et 320mm pour les cartes graphiques, sur sept équerres PCI. Pas si entrée de gamme finalement, d'autant plus que les équerres ne sont pas à arracher.

Partagez :
Posté le par  - 2781 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers