EN DIRECT 3042 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'AMD Radeon VII a trouvé sa vocation, Miner de l'Ethereum

Il y avait longtemps que nous n'avions pas parlé de Mining, en même temps nous croyons bien que ce mot est proscrit de la bouche de tous les gamers, car les mineurs ont littéralement tué le marché des cartes graphiques et au passage du PC. Bon, on pourrait aussi dire que l'industrie hardware, notamment celle des cartes graphiques et des alimentations, a laissé faire pour écouler des tonnes et des tonnes produits. On vous rappelle que 2017 et 2018 ont malgré tout été des très bonnes années, voire record... On ne vous pas le laïus qui dit que l'industrie est maintenant au bord du chaos, car plus rien ne se vend...

Mais le sujet n'est pas là, revenons à la RADEON VII. Et la RADEON VII serait tout simplement une bête de mining. En effet, elle ferait mieux que la TITAN V.

AMD RADEON-VII mining

Sans optimisation, la carte AMD délivrerait déjà de base 90 MH/s, là ou une TITAN V est à 69 MH/s. Après optimisation, la RADEON VII passe même à 100 MH/s, contre 82 MH/s maximum pour la TITAN V. Autre point et non des moindres, la RADEON VII est beaucoup plus accessible, car nous sommes à 699 Euros la carte environ, contre 3000 dollars pour la TITAN V.

Alors, oui, mais non, car nous sommes contre une utilisation déloyale des GPU qui doivent normalement afficher des FPS et non créer de la monnaie virtuelle. En même temps, quand on voit les cours des monnaies virtuelles actuellement, on se dit qu'il y a peu de chance que les fermes de minage fleurissent de nouveau.

Pour ceux que cela intéresse plus d'infos sur la source.

source : WCCftech

Partagez :
Posté le par  - 18702 lectures 47 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

47 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers