EN DIRECT 1950 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AIO pour Radeon VII et embout avec laser, quelques nouveautés chez Alphacool

Deux nouveautés cette semaine chez Alphacool, et nous commençons avec le plus intéressant, du moins de notre point de vue : le kit AIO Eiswolf 240 GPX Pro AMD Radeon VII M01, qui est tout simplement un ensemble à destination d'une carte graphique AMD Radeon VII.

Comme tous les kits Eiswolf GPX, on retrouve un ensemble modulable grâce à deux systèmes Eiszapfen pour du quick-connect, un waterblock GPU qui embarque une pompe DC-LT, plus un radiateur NexXxoS ST30 de 240mm en cuivre surmonté de deux ventilateurs Eiswind 12. Point de RGB, le noir est ici de rigueur, notamment sur le cover GPU en aluminium.

La bonne nouvelle ? Le tarif est de seulement 189.95€, soit quasiment le prix d'un waterblock full cover seul. Certes, les performances seront différentes puisque seul le GPU est en contact direct avec le waterblock, mais l'idée d'un ensemble complet et abordable est plus qui séduisant.

ALphacool EiswolfGPX

Autre nouveauté, très différente, l'embout Eiszapfen Laser. Son but est de faciliter le travail pour l'intégration d'un circuit en tuyaux rigides. On place l'embout, on branche sur une prise Molex, et on sait exactement où va arriver le tuyau qui sera installé à cet endroit.

A 9.95€, il peut aider les néophytes.

Alphacool

Partagez :
Posté le par  - 5284 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers