EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Corsair lance le Carbide 175R RGB, un boitier ATX accessible avec verre trempé à 65 euros


Un nouveau petit boitier va donc arriver chez Corsair, le Carbide 175R RGB. Un boitier moyen tour au format ATX, qui mesure 418 x 210 x 450mm et qui pèse 6.1 kg. Ce dernier présente une face avant imitant l'aluminium brossé et intègre un logo de la marque qui s'illuminera en RGB grâce au ventilateur qui est présent derrière ce dernier. Le 175R propose un panneau en verre trempé sur le côté gauche, il est maintenue par 4 vis à main.



nouveau boitier-pc corsair carbide 175R-RGBboitier-pc corsair carbide 175r-rgb

En interne, ce dernier à le droit à un châssis moderne. Il propose un accès backplate, des passages pour le câble management avec des caches en caoutchouc, un cache alimentation, une cage HDD de deux emplacements avec des paniers et deux brackets pour deux SSD derrière le plateau de la carte mère.

boitier-pc corsair carbide 175r-rgbboitier-pc corsair carbide 175r-rgb

Côté refroidissement le boitier propose donc un unique ventilateur de 120 mm RGB à l'avant. On pourra ajouter deux autres 120 mm à l'avant, mais aussi dans la partie haute et enfin un 120 mm à l'arrière. Pour le watercooling ce sera 360 mm à l'avant et 240 mm dans le haut.

On termine sur le prix, 64.90 €.

Marque : CORSAIR
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers