EN DIRECT 928 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modding : Project Midnight, un 500D dans toute sa splendeur

Au détour d’internet, un mod fait son apparition dans un 500D, un mod si sobre que cela nous change un peu, quelques plexis bien découpés, de rares tuyaux rigides bien pensés pour ne pas encombrer le changement de composant. Même le câble secteur passe sous le joug du moddeur. Quand Twisted Mod réapprend à Corsair comment designer un beau boitier, nous avons envie de le montrer : ça devient une habitude et Corsair n’a plus qu’à en prendre de la graine.

TwisterMod

La configuration prend place dans un Corsair 500D. Il portera une carte mère ASUS Strix Z390-F Gaming sur lequel sera posé un processeur Intel Core i9-9900K. Au coté de ce petit i9 se trouvent 32Go de Dominator Spécial Edition Contrast en 3466MHz. La partie graphique sera assurée par une ASUS GeForce RTX 2070. Enfin, l’alimentation sera une Corsair HX750i. Nous n’avons pas d’informations sur le stockage.

TwisterMoD TwisterMoD

Par Lucas

source : bit-tech

Partagez :
Posté le par  - 7248 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers