EN DIRECT 2458 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

L'énorme bureau Level 20 BattleStation RGB de Thermaltake en approche

Un peu moins d'un an après sa première présentation, le premier bureau de Thermaltake arrive, et son nom ne cache pas ses ambitions : Level 20 BattleStation RGB ; du haut de gamme pour rejoindre la collection Level 20, un éclairage RGB avec de très nombreuses diodes RGB adressables, et enfin un espace plus que suffisant pour s'installer et maitriser ses adversaires ingame. Et ce debout ou assis, puisque le bureau est motorisé et permet d'avoir le plateau à 70cm ou 110cm du sol.

Et quel plateau ! D'une épaisseur totale de 3cm avec un contour en aluminium et une table en MDF, il mesure 165 x 75cm. De quoi mettre beaucoup de périphériques.

Thermaltake

L'ensemble est annoncé pour supporter jusqu'à 150kg, ce qui laisse là aussi le choix de la configuration qui sera posée dessus. Dessous, il faudra juste faire attention aux câbles lors du changement de hauteur du plateau.

La gestion se fait via un petit panneau de contrôle sur la droite, avec deux flèches pour monter et descendre, un écran pour indiquer la hauteur, et quatre boutons pour quatre enregistrements.

Quant à l'éclairage RGB, il est configurable et synchronisable via lm'écosystème maison, histoire de s'en mettre plein les mirettes si on a d'autres composants compatibles, comme des ventilateurs Riing. Peut-être manque-t-il quelques accessoires comme un porte-gobelet, par exemple.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 6951 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers