EN DIRECT 1139 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Modding : Projet Spectrum, un scratch build au plus simple

Cette semaine c’est un scratch build que nous vous présentons. Un mod sans aucune prétention et allant au plus simple. Certes avec pas mal de RGB, mais le rendu est beau. Des éléments en air cooling, des composants suffisant pour s’amuser sans trop dépenser. Le tout est posé sur quelques plaques de plexi et derrière une superbe backplate pour carte mère rappelant sans hésiter la très populaire pochette de Pink Floyd : Dark Side Of The Moon.

Modding Projet Spectrum scratch buildModding Projet Spectrum scratch buildModding Projet Spectrum scratch build

Derrière la face avant lumineuse et RGB de ce build nous trouvons une carte mère Asus Z370-I qui portera un processeur Intel Core i5 8400 refroidis par un ventirad Cryorig C7. La mémoire vive sera de 16 Go de Corsair Vengeance à 2666 MHz. Le stockage sera assuré par un SSD Intel P600 de 500Go et la partie graphique par une Gigabyte GTX 980 Ti en Founder Edition. Le tout est alimenté par une alimentation Corsair SF600.

Plus d'infos et d'images sur la source.

source : Bit-tech

Partagez :
Posté le par  - 3310 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers