EN DIRECT 906 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En fait, le prix de la mémoire NAND Flash va encore baisser, le prix des SSD aussi

Le marché de la mémoire NAND Flash ne va pas fort et la demande pour les modules ne parvient pas à remonter, résultat, les prix vont encore baisser, alors même que les analystes annonçaient le contraire il y a encore peu. Toutefois, cela pourrait tout de même poser problème à l'industrie, car les prix sont vraiment bas, on parle de prix de vente à cost en ce moment.

Cela est une bonne nouvelle pour le consommateur, car nous devrions voir des prix encore à la baisse pour les SSD, mais aussi tous les clefs USB ou encore les cartes mémoire. Pourtant nous avons déjà vu quelques offres très alléchantes ces dernières semaines, cela inaugure donc des bons plans à venir.

prix mémoire-nand-flash baisse-continue

La baisse devrait maintenant continuer jusqu'à la fin de l'année, elle pourrait juste un peu se ralentir à partir de fin juillet.

2019 est donc l'année pour passer au SSD, d'autant plus que l'on voit des modèles NVMe de moins en moins chers pour le système et cela même en 500 Go, nous avons BP à 104 euros... On a aussi maintenant des SSD 1 To SATA III à 99 €, et 2 To à 199 €. On peut donc passer au Full SSD avec un modèle super véloce pour le système et un SSD rapide pour les jeux par exemple.

source : Digitimes

Partagez :
Posté le par  - 6765 lectures 17 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers