EN DIRECT 1837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Scythe passe son Mugen 5 en RGB avec une presque Rev. C

Alors que l'ignoble Mugen 5 TUF n'est pas encore disponible dans nos contrées, voilà que Scythe a décidé d'offre un peu de RGB à son Mugen 5 Rev. B, et les résultat est autrement plus propre puisque seul le ventilateur passe au RGB. Le top devient noir, comme toutes les nouvelles déclinaisons de la marque, et c'est tout. Point de plastique pour encore plus de lumière, Scythe se contente du minimum syndical. Et c'est suffisant, voire même déjà trop pour certains qui pourraient penser que le top noir serait suffisant pour une petite mise à jour esthétique.

Scythe Mugen5RGB

Néanmoins, sans les caractéristiques techniques, difficile de savoir si les Mugen 5 Rev. B et Mugen 5 RGB sont identiques, même si cela semble être le cas.

Nous devrions donc avoir un ventilateur KazeFlex RGB @300~1200rpm pour un débit d'air de 51.17CFM et une pression statique de 1.05mmAq. La fixation au radiateur se fait via des griffes classiques, tandis que des coins en caoutchouc limitent les vibrations ; surprise, ces derniers sont en noir, pour un rendu plus passe-partout. Quant au radiateur, composé de six caloducs Ø6mm, il mesure seulement 154.5mm de hauteur tandis que sa base excentrée lui permet de ne pas bloquer le premier slot mémoire.

Scythe Mugen5RGB

Pas de tarif pour l'instant, d'autant plus qu'il semble pour l'instant réservé au marché asiatique, plus spécialement taiwanais.

Partagez :
Posté le par  - 3043 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers