EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS officialise ses kits watercooling AIO ROG Strix LC

Après des kits purement ROG, ASUS baisse doucement en gamme pour le watercooling AIO et officialise ses premiers produits ROG Strix, déjà aperçus lors du CES. Disponible en LC 120 et LC 240, cette nouvelle série se veut plus abordable en faisant abstraction de l'écran OLED du RYUO, qui semble être la base si on se fie à la forme de la pompe.

On retrouve donc un kit Asetek de dernière génération avec un ensemble pompe / waterblock circulaire, l'ensemble surmonté d'un logo ROG avec un éclairage RGB adressable. Eclairage qui se poursuit sur les côtés afin de donner un petit look spiral qui n'est pas inintéressant. Grosse surprise néanmoins, l'éclairage est contrôlé par un logiciel, avec un câble USB.

ASUS LC240

Le radiateur, en aluminium et d'une épaisseur de 27mm, est relié à la pompe via des tuyaux gainés de 380mm. Autant dire que les deux kits peuvent prendre place dans de nombreux boitiers et autres tables de bench.

Le ventilateur retenu est le ROG RYUO Fan, soit un 120mm noir @800~2500rpm pour un débit d'air de 80.95CFM et une pression statique de 5.0mmAq, rien que ça.

Et les tarifs ? Moins onéreux que les ROG, ils restent tout de même assez élevés puisque le ROG Strix LC 240 est référencé en Finlande pour environ 155~170€ avec une disponibilité annoncée au 22 mai. Ce n'est pas donné pour un produit qui n'a pas d'éclairage sur les ventilateurs, mais certains concurrents se trouvent sur ce segment également. Quant au 120mm, il est à 125€ environ.

Partagez :
Posté le par  - 3733 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers