Grâce à RYZEN, AMD augmente encore et toujours ses parts de marché CPU et gagne du terrain sur Intel - Processeurs
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Grâce à RYZEN, AMD augmente encore et toujours ses parts de marché CPU et gagne du terrain sur Intel

AMD vient de dévoiler les derniers chiffres sur les parts de marché des processeurs X86, à destination des desktops, des notebooks et des serveurs. Sans surprise, on apprend qu'AMD a encore grappiller quelques nouvelles parts de marché par rapport à son concurrent de toujours Intel.

Ainsi, et comme vous pourrez le voir dans le tableau que l'on vient de mettre en ligne, AMD a gagné 1 % au global entre le trimestre dernier et ce trimestre. La hausse est de 1.3 % sur le marché des processeurs desktops, 1 % sur le marché des notebooks et -0.3 % sur le marché des serveurs.

parts marché CPU AMD hausse

Sur un an, cela représente + 4.7 % au global, + 4.9 % sur le marché des desktops, + 5.1 % sur le marché des notebooks et + 1.9 % sur le marché des serveurs.

Cela nous donne donc des parts de marché de 13.3 % au global pour AMD, 17.1 % sur le desktop, 13.1 % sur le notebook et 2.9 % pour les serveurs.

AMD continue donc son ascension vers les sommets et gagne encore et toujours des parts de marché sur Intel. On peut penser que les choses devraient continuer comme cela, car avec les RYZEN 3000 en ZEN 2 et 7 nm, AMD devrait avoir un processeur encore plus intéressant, surtout face à l'offre Intel 14 nm ++ + ++ +.

Marques : AMDIntel
Partagez :
Posté le par  - 11162 lectures 27 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


27 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers