EN DIRECT 895 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ASUS GTX 1650 ROG Strix Gaming OC : du premium encombrant pour cette GTX 1650 ?

On commence la semaine avec une carte graphique, à savoir une GTX 1650 avec le test du modèle ASUS ROG Strix Gaming OC. Une carte graphique qui a le droit à tout le savoir faire de la marque, tout en matière de PCB, de système de refroidissement ou de design.

Une carte à découvrir ici même : ASUS GTX 1650 ROG Strix Gaming OC ou sur la source.

Test ASUS GTX-1650 ROG Strix Gaming-OC

"Voici une nouvelle GTX 1650, toujours basée sur l’architecture Turing mais sans RT Core et Tensor Core. Lors de la sortie de la GTX 1660 Ti, nous avancions que les GTX basées sur l’architecture Turing ne pouvait pas gérer le ray tracing, cette affirmation n'est plus vrai, car ce mois-ci Nvidia a ouvert le support du ray tracing à certaines de ses GTX, celles évidemment basées sur l'architecture Turing, et certaines issues de l'architecture Pascal (à partir de la GTX 1060).

Nous testons la GTX 1650 ROG Strix Gaming d'ASUS. La carte profite de tous les raffinements liés à la gamme premium d'ASUS, avec une backplate, un refroidissement assuré par deux ventilateurs de 100 mm et des leds RGB adressables. Cette petite GTX 1650 profite de tous les raffinements de la gamme ROG Strix d'ASUS, on s'attend donc à une carte très discrète."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4322 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers