EN DIRECT 1841 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

GinjFo se penche aussi sur le cas du be quiet! Dark Rock Slim

Ce jour, notre confrère GinjFo nous propose aussi son avis sur la dernière création de be quiet!, le ventirad CPU Dark Rock Slim. Un modèle de type tour, qui a le droit à une base en cuivre, 4 caloducs de 6 mm, un groupe d'ailette en aluminium et un ventilateur de 120 mm en Silent Wings 3.

Un article à découvrir ici : Dark Rock Slim, le test complet.

test be-quiet-! Dark Rock Slim

"Be Quiet! a récemment complété sa gamme de ventirads Dark Rock avec l’arrivée du Dark Rock Slim. Comme son nom le laisse deviner, nous avons une solution dont l’un des atouts réside dans ses dimensions relativement compactes. Nous retrouvons une solution tour épaulée d’un ventilateur PWM de 120 mm et de plusieurs caloducs. Tout de noir vêtu, ce dissipateur met en avant une finition travaillée mais surtout des lignes assurant une grande compatibilité. Coté mécanique, nous avons une architecture capable de dissiper jusqu’à 180 Watts de TDP. Le constructeur met en avant du silence sans compromis sur les performances."

source : GinjFo

Partagez :
Posté le par  - 3659 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers