EN DIRECT 589 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD confirme ses nouveaux processeurs Ryzen et EPYC, ainsi que les GPUs Navi pour le troisième trimestre 2019

Pour une fois, nous n'allons pas y aller par 4 chemins, nous allons seulement vous donner le communiqué de presse d'AMD à ce sujet, comme cela vous aurez toutes les informations.

AMD présentera la prochaine génération de produits et d'expériences gaming lors de l’évènement « Next Horizon Gaming » à l’E3 2019

Cet évènement AMD pensé pour les fans verra la présentation de la nouvelle génération de produits au cœur des nouveaux PC, consoles et expériences de Cloud gaming. Pour l'occasion, les développeurs les plus en vue présenteront également un aperçu inédit de jeux à venir.

AMD Next Horizon Gaming E3-2019

SANTA CLARA, Californie — 14 mai 2019 — AMD annonce ce jour la tenue d’un évènement diffusé en direct depuis l’E3 2019 à Los Angeles, levant le voile sur la nouvelle génération de produits gaming AMD. Animé par le créateur de The Game Awards, Geoff Keighley, AMD Next Horizon Gaming se tiendra au Novo le lundi 10 juin 2019 à minuit (heure de Paris).

Lors de l’évènement Next Horizon Gaming, Dr. Lisa Su, CEO d’AMD, présentera en direct et à une audience globale les détails des produits et technologies à venir qui propulseront les PC, infrastructures Cloud gaming et consoles de jeu pour les années à venir. L’évènement sera également l’occasion pour des développeurs de proposer un aperçu exclusif de leurs titres les plus attendus de l’année.

Les fans d’AMD, les membres de la communauté et la presse sont invités à participer à Next Horizon Gaming lors de l’E3. Les participants peuvent s’enregistrer ici dès maintenant. La diffusion en direct de l’évènement sera disponible sur la chaîne YouTube d’AMD et sur la page Facebook. Une rediffusion sera proposée quelques heures après la fin de l’évènement.

AMD ryzenepic navi

[MAJ] Lors d'une réunion avec des actionnaires, la CEO d'AMD Dr. Lisa Su a confirmé que les futurs Ryzen, EPYC et Navi seront disponibles en Q3 2019. L’ensemble des nouveaux venus seront fabriqués avec la finesse de gravure de 7 nm, grâce à TSMC.

source : Techpower Up

Partagez :
Posté le par  - 14725 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers