EN DIRECT 1254 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Ballistix bat déjà le record du monde avec sa ram Elite DDR4

Hier, c'était hier, aujourd'hui est un nouveau jour et dans l'hardware cela est tellement vrai ! Hier un record du monde tombait, aujourd'hui il est déjà battu !

Ballistix vient en effet d'annoncer avoir atteint 5726 MT/ s, là où hier la marque de 5634 MT/s semblait être une nouvelle référence. Le kit utilisé est un kit Elite DDR4 3600MT. Il est évidemment passé sous Azote liquide. Le processeur est un Intel Core i7-8086K à 1.6 Ghz, sur une carte mère Asus ROG MAXIMUS XI APEX (Z390) et avec une carte graphique NVIDIA GeForce GT 710.

Le record du monde est atteint sur une seule barrette de 8 Go avec des timings de 24-31-31-63-3 (tCAS-tRC-tRP-tRAS-tCR).

recorddumonde ballistix

recorddumonde ballistix

recorddumonde ballistix

« Nous avons été impressionnés par la facilité étonnante avec laquelle il était possible d’overclocker les modules Ballistix Elite DDR4 3600MT/s. », déclare Stavros Savvopoulos. « Les autres modules que nous avons overclockés peuvent être capricieux et doivent s’exercer à des températures inférieures à celles requises pour la stabilité. De son côté, la puce électronique E-die de Micron s’est davantage adaptée à la fois aux tensions et aux températures extrêmes. Avec des modules directement prêts à l’emploi, l’overcloking a été une vraie partie de plaisir », conclut-il.

« Grâce à ce nouveau record, nous renforçons notre engagement auprès de la communauté des gamers. Notre gamme de produits Ballistix garantit des RAM à la vitesse exceptionnelle, avec de faibles latences et compatibles pour l’overclocking répondant ainsi aux attentes des joueurs, des créateurs de contenus et des passionnés », poursuit Teresa Kelley, Vice-Présidente produits grands public chez le groupe Micron. « Nous avons à cœur de proposer un portefeuille de mémoire et de stockage haut-de-gamme. Ainsi, les ingénieurs de Micron, Crucial et Ballistix s'efforcent de fournir une technologie de pointe qui repousse sans cesse les limites de la performance », conclut-elle.

Partagez :
Posté le par  - 6039 lectures 12 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers