EN DIRECT 1314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aigo BLADE-X, un boitier ouvert proche de la table de bench

Plutôt connue pour ses produits abordables, Aigo semble vouloir monter doucement en gamme si on se fie à une affiche pour le Computex publiée sur les réseaux sociaux. Avec le BLADE-X, la marque chinoise se lance dans le segment de la table de bench haut de gamme visuellement, même si la partie supérieure qui remonte sur la carte mère et les cartes filles peut faire penser que le produit a plus vocation à être un boitier ouvert, l'accès aux composants étant partiellement obstrué. Toujours est-il que le design change un peu et semble cacher quelques petits plus.

Aigo BLADEX

On peut ainsi voir, sauf erreur de notre part, deux filetages G1/4 sous la carte mère, ce qui peut être pratique si le support fait office de réservoir ou bien si un pass through est présent.

Difficile d'en dire plus pour l'instant, notamment sur le stockage, et il faudra donc attendre encore quelques jours pour être fixé.

Partagez :
Posté le par  - 2439 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers