EN DIRECT 1679 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR se penche sur le cas du clavier compact SK621 de Cooler Master

Chez Tom's Hardware, on commence la semaine de test avec le dernier clavier de Cooler Master, le SK621, un modèle super compact qui s'offre des switchs Cherry MX RGB Low Profile et une connexion qui peut-être filaire ou bluetooh.

Alors bien ou pas ce clavier, réponse ici : SK621 de Cooler Master, le test ou sur la source.

THFR test clavier cooler-master SK621

"Élégance, réactivité, compacité, confort et portabilité, le SK621 aurait-il vraiment toutes les qualités ? À 130 euros, Cooler Master tente la quadrature du cercle. Dernière née des « ateliers » Cooler Master, la série SK est à n’en pas douter ce qui se fait de mieux chez le constructeur qui a, pour l’occasion, intégré les contacteurs Cherry MX RGB Low Profile. Afin d’appuyer la hauteur réduite de ces switchs, Cooler Master a opté pour des touches plates. Résultat, un encombrement minimum et une frappe très rapide, très agréable. La course des touches est réduite ce qui limite les nuisances sonores et la structure – pourtant en aluminium – ne résonne pratiquement pas : le seul bruit – relativement sourd – que l’on entend n’est pas gênant du tout. Une réussite."

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3758 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers