EN DIRECT 926 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

On commence la journée avec un gros portable Gamer, le Alienware m17 en RTX 2080

Directement, on file chez THFR de bonne heure et de bonne humeur pour le test d'un portable Gamer surpuissant, l'Alienware M17. Une machine qui profite d'un écran 17 pouces 4K, d'un Intel Core i9-8950HK, d'une GeForce GTX 2080, de 16 Go de DDR4-2666 MHz et d'un SSD NVMe de 512 Go.

Quelles sont les performances de ce portable à 3800 € ? Réponse ici : Test Alienware M17 ou sur la source.

test portable-gamer Alienware-m17 RTX-2080

"Prenez ce qu’il se fait de plus rapide en matière de processeurs et de GPU mobiles et placez le tout dans un châssis 17 pouces compact de type Max-Q : c’est à peu de choses près tout ce qu’il vous faut pour obtenir l’Alienware m17, un monstre de puissance sur le papier. Le modèle que nous testons aujourd’hui est doté d’un écran 4K, de 16 Go de mémoire et d’un SSD Hynix de 512 Go, bien entendu compatible NVMe. En bref, nous devrions avoir ici la machine gaming mobile ultime ! Nous sommes donc particulièrement impatients de découvrir son comportement dans nos tests, vous aussi ?"

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 3255 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers