EN DIRECT 2739 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Lian Li poursuit dans le ventilateur RGB avec les Bora Digital, plutôt abordables

Annoncés lors du CES, les Bora Digital de Lian Li sont enfin disponibles (ou presque, il faudra patienter jusqu'au 16 juin), et comme annoncé par la marque en janvier, le tarif est agressif : 50€ pour trois ventilateurs. Agressif, vraiment ?

Synchronisation avec les cartes mères compatibles RGB adressable en 5V, cadre en aluminium (gris, noir ou gris clair), roulement FDB, et petit logo en aluminium au centre pour plus de classe. Sans oublier les douze diodes installées au niveau du moteur, ou encore le boitier de contrôle avec seize effets pré-enregistrés.

LianLi BoraDigital

Du côté des caractéristiques techniques, qui restent importantes pour un ventilateur, même RGB, Lian Li annonce une vitesse de rotation allant de 900 à 1800rpm avec une pression statique de 1.46mmAq et un débit d'air de 57.97CFM ; il y a mieux, mais nous avons aussi vu beaucoup plus faiblard, y compris sans RGB.

Pour en savoir plus, c'est ici.

Partagez :
Posté le par  - 2033 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours