EN DIRECT 1218 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Horreur, malheur, les cours du Bitcoin et de l'Ethereum remontent

Oui, horreur, malheur, la salsa des cryptomonnaies recommence. En tous cas, une chose est sûre et certaine, après avoir passé presque 4 mois au plus bas, aux alentours des 4000 dollars, le cours du Bitcoin remonte en flèche depuis quelques semaines. En effet, nous sommes passés de 4000 à 8000 dollars, le cours le plus haut depuis juillet 2018... Il en va de même pour l'Ethereum, qui est ce jour à 243 dollars, alors que cela faisait plus de 5 mois que ce dernier valait entre 100 et 140 dollars.

Comme vous pouvez le voir dans nos graphiques, la courbe des cours a radicalement changé pour les deux cryptomonnaies.

cours bitcoin ethereum remonte cryptomonnaies

Mais pourquoi parlons nous de ça ? Tout simplement car les cryptomonnaies ont carrément pourri le marché du hardware les deux dernières années et clairement nous le payons encore tous ce jour. Alors il serait bien que l'on ne retombe pas dans les mêmes travers. En effet, si les cours du Bitcoin et de l'Ethereum continuent de grimper, clairement nous allons nous retrouver dans la même situation qu'auparavant. Cela dit, nous avons vu que la RADEON VII était excellente pour miner, cela pourrait être l'occasion pour AMD d'écouler ces dernières. Nous sommes un peu sarcastiques, notamment avec AMD, mais le problème est réel si les choses ne vont pas dans le bon sens.

cours bitcoin ethereum remonte cryptomonnaies

Nous espérons donc juste que la situation n'évolue pas trop, pour que nous puissions tous changer de cartes graphiques rapidement.

Partagez :
Posté le par  - 14386 lectures 33 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

33 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers