EN DIRECT 2510 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Des Intel Core i9-9900K pré-testés à 5.1 GHz en bundle de la GIGABYTE Z390 AORUS XTREME WATERFORCE, le tout contre 1699 dollars

Z390 AORUS XTREME WATERFORCE 5G Premium Edition Bundle, voici le nom de la dernière idée de GIGABYTE. Et c'est très simple : la carte mère Z390 AORUS XTREME WATERFORCE étant haut de gamme avec son système de refroidissement liquide intégré pour les VRM et le processeur, il lui faut un processeur haut de gamme, soit un Intel Core i9-9900K. Mais pas n'importe lequel, un processeur qui va vite, qui est assuré d'avoir des coeurs qui tournent bien.

C'est pourquoi cette nouvelle carte aura un bundle très spécial, un processeur Intel Core i9-9900K testé et approuvé à 5.1GHz sur tous les coeurs.

bundle carte-mere processeur-intel gigabyte-z390-arorus core-i9-9900K

Bien qu'annoncée comme disponible, la carte ne semble pas encore référencée chez les gros revendeurs en ligne, et il est donc difficile de se faire une idée de l'offre. Le client va-il payer beaucoup plus pour les tests faits sur les processeurs ? Le fait d'avoir un bundle permet-il de profiter d'un semblant de réduction ?

Et bien ce jour nous avons enfin la réponse. La carte mère de base coute déjà 999 dollars et un 9900K non trillé vaut 500 dollars aux USA, un modèle à 5.1 GHz couterait surement bien plus cher. Et côté prix pour le bundle, GIGABYTE sera à 1699 dollars.

source : TPU

Partagez :
Posté le par  - 5289 lectures 11 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers