EN DIRECT 2705 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : ASUS continue dans l'alimentation avec des ROG STRIX de 650W et 750W

Après les alimentations ROG THOR qui tape dans le haut de gamme avec de grosses puissances, du RGB et un écran OLED, entre autres choses, ASUS poursuit dans l'alimentation PC avec une nouvelle série ROG STRIX, qui sera plus abordable et avec des petites nouveautés.

Avec un design bien plus sobre, notamment au niveau de la grille du ventilateur, ASUS joue ici la carte de la personnalisation en proposant des logos et écussons magnétiques à mettre sur les côtés. Pourquoi pas.

ASUS

A l'intérieur, l'alimentation, d'une puissance de 650W et 750W, reprend les radiateurs ASUS ROG des THOR ainsi que le ventilateur dernière génération. La certification est en 80Plus Gold, et on retrouve bien entendu des condensateurs japonais.

ASUSASUSASUSASUS

Pas plus d'informations pour l'instant, notamment sur les câbles ou un éventuel mode 0dB ; il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir la positionner face à la concurrence. Néanmoins, on peut déjà supposer qu'elle est en base Seasonic, comme les THOR, et donc avec une grosse garantie. Nous devrions en savoir plus en passant sur le stand de la marque, en milieu de semaine.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 5023 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers