EN DIRECT 1640 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : une base excentrée pour le Cooler Master Hyper 212X SE

Surprise chez Cooler Master, la famille Hyper 212 va récupérer un nouveau membre avec le prochain Hyper 212X SE. La différence par rapport au récent et excellent Hyper 212 Black Edition alors que le positionnement tarifaire est de 35€ également ? Tout d'abord, le ventilateur est un SF120R, avec un éclairage RGB adressable et synchronisable.

Ensuite, la finition est très différente puisqu'on perd le côté noir pour une finition plus brute, avec un nickelage sur les caloducs et les ailettes. Nous sommes donc encore assez éloignés des anciens Hyper 212, mais il perd le côté luxe du Black Edition.

CoolerMaster

Mais surtout, la grosse différence est à chercher sur la conception de la base, celle-ci étant désormais décalée avec ses quatre caloducs en Direct Touch. Si nous n'avions rencontré aucun problème de compatibilité avec la mémoire, Cooler Master a préféré jouer la carte de la sécurité avec un modèle sensiblement plus fin, et donc asymétrique au passage.

A comparer au dernier Hyper 212 RGB Black Edition donc, les deux ventilateurs devant afficher les mêmes caractéristiques.

CoolerMaster CoolerMaster

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3714 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers