EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : sans prévenir, Xigmatek balance un kit AIO en 480mm


Direction Xigmatek avec un produit que nous n'avons absolument pas vu venir : le kit watercooling AIO Aurora. Un éclairage RGB adressable sur les ventilateurs, avec synchronisation, un effet miroir infini sur la pompe avec là encore un éclairage RGB adressable, voilà déjà de quoi donner envie à certains, même si nous avons que le top de la pompe nous rappelle trop une autre marque. D'accord, il y a un petit cerclage en plus à l'extérieur.

En revanche, Xigmatek innove sur un point et s'ouvre carrément un nouveau marché, de niche, puisque le radiateur est disponible en 480mm. Oui, Quatre cent quatre-vingts millimètres.



Xigmatek Aurora480

C'est complètement dingue, peut-être inutile selon la puissance de la pompe, mais c'est imposant et on adore. Reste à trouver un boitier dans lequel caser le monstre, ce qui est une autre histoire.

Grosse surprise en revanche sur les tuyaux, tous mesurent 350mm de longueur, ce qui peut-être un peu court pour certaines configurations. La pompe profite d'un axe en céramique et s'annonce à une vitesse de rotation de 2800rpm. Quant aux ventilateurs, ils tournent à 1800rpm pour un débit d'air de 58.5CFM et une pression statique de 2.39mmAq.

Xigmatek Aurora480Xigmatek Aurora480

Notons également la compatibilité AMD TR4 à partir du 360mm, ainsi que la présence en bundle d'un ensemble télécommande avec et sans fil pour la gestion du RGB si jamais on ne veut / peut pas profiter d'une synchronisation avec la carte mère.

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2019 :
Marque : Xigmatek
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers