EN DIRECT 2093 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : grosse révision esthétique pour les Eisbaer et Eiswolf chez Alphacool

A la recherche d'un kit watercooling de type AIO évolutif sobre ? Mauvaise nouvelle, l'offre devrait se resserrer prochainement puisque l'allemand Alphacool a décidé de revoir ses Eiswolf pour cartes graphiques ainsi que ses Eisbaer et Eisbaer LT à destination des processeurs. Si on perd les ignobles, mais pratiques, ressorts des tuyaux et qu'on gagne des systèmes quick-connect plus sobres, les ensembles pompe / waterblock s'offrent un nouveau look qui ne fera pas l'unanimité avec, notamment, du RGB synchronisable.

Alphacool EisbaerLT

S'il n'y avait pas besoin d'avoir fait allemand LV1 pour comprendre les noms des produits, tout est désormais plus simple. Peut-être trop ?

Alphacool n'y va pas par quatre chemins et annonce de suite la couleur : les animaux sont représentés en gros, et on ne pourra pas y échapper. Le kit Eisbaer s'offre en plus le luxe d'avoir une tête d'ours sur un côté, ainsi qu'une autre, partielle, l'autre côté. Et des stalactites de glace dans les coins.

Alphacool Eisbaer Alphacool Eiswolf Alphacool Eiswolf Alphacool Eisbaer

Concernant toute la partie technique, aucune modification n'est à signaler. Les performances seront donc identiques aux modèles actuels.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3242 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers