EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : Antec Striker, un boitier ITX Open Frame intéressant

On retourne chez Antec pour un autre boitier, le Striker. Un boitier qui est de type Open Frame, tout en aluminium et verre trempé et qui est clairement assez miam. Dans ce dernier, on pourra donc installer une CM, une carte graphique qui se place à l'avant de la tour, une alimentation pleine taille en ATX dans la partie basse, deux radiateurs de 240 mm dont un en extérieur à l'arrière et quelques SSD et un HDD. On ne pourra pas installer des tonnes de composants mais l'essentiel est là.

computex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-strikercomputex-2019 boitier-itx pc-gamer anetc-striker

Vous le voyez aussi, nous avons deux panneaux en verre trempé en gauche et à droite, et le boitier sera livré avec deux poignées amovibles pour le transport.

Concernant le tarif, nous avons eu quelques infos que nous ne pouvons pas communiquer, mais le tarif ne sera pas mortel.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 7317 lectures 4 commentaires


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers