EN DIRECT 2267 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : encore plus de personnalisation chez EK

Alors que le design vient d'être revu sur les produits EK avec l'arrivée de la ligne Quantum, voilà que la marque propose encore une alternative en plus du bois : la série Magnitude.

Mais avant d'aborder ce point, retour sur Quantum avec les nouveaux embouts de la marque, qui peuvent recevoir une couleur d'accentuation sous forme d'anneau à insérer. Que dire, à part que c'est joli ? Tout simplement que c'est très joli. Néanmoins, il faudra peut-être avoir de la chance pour bien mettre cette anneau en avant, puisque la coiffe de l'embout ne laisse qu'une petite partie visible. Il en manque peut-être un peu. Quoiqu'il en soit, de nombreux coloris sont proposés, histoire d'avoir une correspondance idéale avec le reste de la configuration.

EKWBEKWB

Pour Magnitude, il s'agit d'un waterblock processeur avec une personnalisation complète. Difficile de voir comment un revendeur pourrait tout gérer d'un point de vue logistique, mais l'idée est intéressante et EK propose de nombreuses options.

Limité à quelques modèles en variantes nickelage, plexi et autres, le waterblock gagne ici de la couleur et vient s'adapter parfaitement à son environnement. Au final, il ne manque que des vis avec de la couleur pour avoir la totale.

EKWBEKWBEKWB

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3017 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers