EN DIRECT 2107 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : MonsterLabo dévoile un premier prototype de son option 200mm

L'accessoire était annoncé depuis quelques temps, et il a fait une première apparition lors du COMPUTEX : le kit 200mm de MonsterLabo pour le boitier The First.

Un kit qui reprend, logiquement, le design du boitier et qui permet l'installation d'un ventilateur de 200mm pour aider à évacuer la chaleur de grosses configurations, ou alors tout simplement pour tourner en actif en été et en passif en hiver selon la région dans laquelle se trouve la configuration.

MonsterLabo

Sur le papier, l'installation est simple et demande quelques tours de tournevis : quatre vis pour fixer le kit au boitier, quatre autres pour le ventilateur (ici, un Noctua), et quelques autres pour remonter la connectique et le bouton Power du boitier. En bref, une installation simple et rapide qui boostera fortement les performances du système de refroidissement selon les composants.

Par rapport au ventilateur de 140mm qu'il est déjà possible d'installer dans le bas du radiateur, l'avantage de ce kit est de conserver une compatibilité complète avec les alimentations ATX. AU choix donc de l'utilisateur en fonction de ce qu'il souhaite avoir dans le bas du boitier.

MonsterLaboMonsterLabo

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 3821 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers