EN DIRECT 1038 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : InWin Yǒng, un boitier qui ne plairait pas à Ellen Ripley

Nouveau salon, et nouveau boitier très conceptuel pour InWin, avec cette année le Yǒng. Un modèle qui éclipse complètement le dernier Z-Tower, qui ne faisait déjà pas l'unanimité. Outre rester dans une certaine forme d'art, ici inspiré par la nature d'après la marque, le boitier Yǒng est surtout pour la marque un moyen de tester l'impression 3D sur de gros gabarits.

Car oui, le boitier est en effet composé de plusieurs pièces imprimés en 3D, puis polies à la main et peintes avec de la peinture pour carrosserie. Le pied est en revanche en aluminium, et l'ensemble est logiquement en édition limitée. En même temps, à 4000USD pièce...

InWin Yong

A l'intérieur, on retrouve un plateau pour une configuration E-ATX, mais ce n'est finalement pas le plus important. Du coup, nous n'en dirons pas plus et nous laissons quelques photos des boitiers, avec des modèles qui offrent plusieurs formes et couleurs.

Et nous pouvons le dire, nous n'avons pas l'impression d'avoir de l'impression 3D. Le travail est remarquable, il n'y a rien à redire. A part que c'est gros, pas donné, et pas pour tout le monde question design.

InWin YongInWin YongInWin YongInWin Yong

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 4119 lectures 18 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

18 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers