COMPUTEX 2019 : Thermaltake Distro Plate Frame, simplement parfait pour le watercooling - Salons
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : Thermaltake Distro Plate Frame, simplement parfait pour le watercooling

Ce boitier par Thermaltake est juste dingue. Ce dernier propose en fait un plateau de carte mère qui est tout simplement une distro plate, donc en gros plateau de carte mère qui est un gros réservoir de watercooling qui distribura l'eau à vos différents éléments de watercooling. Cela nous fait clairement penser à un P5 spécial watercooling édition et on aime, car le principe est très intéressant et cela met en plus clairement en avant les composants.

watercooling computex-2019 thermaltake boitier-pc distroplatewatercooling computex-2019 thermaltake boitier-pc distroplatewatercooling computex-2019 thermaltake boitier-pc distroplate

Seul souci avec ce système, on est obligé de suivre un certains schéma de montage pour le watercooling. Mais bon, c'est clairement le seul défaut, car comme vous pouvez le voir cela donne quand même un résultat qui est des plus intéressants. Pour le moment, TT ne donne pas de prix et pas de date pour ce nouveau boitier Open Frame, mais dès que nous aurons plus d'informations, nous ne manquerons de vous tenir au courant.

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 7409 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers