EN DIRECT 1557 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COMPUTEX 2019 : InWin poursuit dans ses tests avec Alice, un boitier très spécial

Vous trouviez que le LanBoy Air faisait trop boitier malgré son look de cagette en plastique ? Pas de problème, il y a désormais InWin et son boitier Alice, attendu pour 50USD. Mais nous ne savons pas exactement comment. En effet, le principe est très simple : le boitier comprend une structure entièrement en plastique, qui pourrait servir de rangement de bouteilles, plus une housse pour fermer le châssis. C'est original, très spécial, et sans nul doute très bien pour le flux d'air...

Mais comme la marque met l'accent sur la personnalisation, quasiment aussi limitless que pour une lampe avec un abat jour, se pose la question du bundle ou bien de la logistique pour les différentes housses qui pourraient être proposées. Sauf si la marque met en bundle du fil de couture et un élastique.

InWIn Alice

Plusieurs coloris seraient au programme pour le châssis et pour le panneau supérieur, ce qui permet de vraiment pousser la personnalisation à l'extrême. Si InWin joue la carte de l'originalité et tente différentes approches du boitier, avec plus ou moins de succès critique, qu'on se rassure, d'autres modèles plus conventionnels sont aussi au catalogue.

Néanmoins, le format ici proche d'une tour classique permet d'avoir un châssis normal, bien qu'à 90°, sans grosse perte d'espace.

InWIn Alice InWIn AliceInWIn AliceInWIn Alice

Voir toutes les news du Computex 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 5193 lectures 22 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers